dimanche 17 février 2013

Salon du chocolat ET Salon de la gastronomie!!!...et 3 entrées à gagner pour le salon du chocolat!!!

 
 

Quelle chance cette année d'être conviée à participer à 2 salons le même week-end!!!

Pour le salon du chocolat, amenez vos enfants! Ils participeront aux ateliers de l'espace Chocoland qui auront lieu durant ces 3 jours:
1, 2 et 3 mars (moi, j'y serai le 1er toute la journée et le 3 après-midi)
Tous les renseignements ici:  Chocoland

Surprise!!!! 3 entrées gratuites à gagner! Laissez-moi un petit commentaire prouvant votre amour du chocolat jusqu'au 22 février. Tirage au sort le week-end prochain!
(Bien sûr, ne jouez que si vous pouvez vous y rendre.)







Pour le salon de la Gastronomie de Wasquehal:
Le 2 mars, Atelier Girly en association avec La confrérie des Arts de la Table : quelques recettes gourmandes et girly et plein d'astuces pour décorer votre table de façon...girly!
Bonne nouvelle : l'entrée est gratuite!
Renseignements ici



Waouh Quel week-end bien rempli!!!

6 commentaires:

  1. Pour moi le chocolat, c'est tous les jours au moins une fois! Je suis complètement "addicte"...
    Ah ce salon, c'est super chouette, j'en salive déjà, et j'espère pouvoir t'y voir tant qu'à faire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haut en parfums et en couleurs, objet de ma Gourmandise, c'est jour et nuit qu'avec tant de saveurs exquises il pimente et adoucit ma vie !! Le chocolat c'est tout moi !! !!!

    RépondreSupprimer
  3. dommage je suis si loin tu me ramèneras des chocolats pour moi

    RépondreSupprimer
  4. waou j'adore le chocolat !! et bien sur je m'y rendrai à ce fameux salon !! avec une invitation gratuite c'est encore mieux ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Hello, merci pour le lien sur ta page! Wouah! la pression! j'ai intérêt à assurer! Pour le chocolat, ben figure-toi qu'au boulot j'ai un tiroir avec plein de chocolats de toute sorte et que j'en fait profiter mes collègues (sympa en plus) car j'en ramène avec des goûts parfois surprenants :piment, sel, framboise, et même du chocolat au thym, particulier mais franchement pas mauvais! Alors? convaincue?!!!
    A bientôt. Bises. Caro

    RépondreSupprimer
  6. j ai adoré l'atelier "toqueetpopote" auquel j ai participé avec mes amies à l'occasion de mes 18 ans.le fil rouge était:le chocolat,bien sur!!!!.j'ai nagé dans le bonheur quand je suis allée au salon du chocolat à Hem,alors aller au salon du chocolat de Lille pour mes 19 ans..... serait un pur moment de gourmandise et un avant goût de paradis.....le chocolat dans tout ses états j'adore,j'adore,jadore.Déborah

    RépondreSupprimer